juin 23, 2026

La communauté éducative de Butembo est en deuil. L’élève finaliste Grâce KATUNGU KAMUHA, de l’Institut Apôtre de Butembo, est décédée ce mardi 23 juin 2026 à l’Hôpital Général de Référence de Matanda, des suites d’une maladie.

L’annonce a été faite par la Coordination des Comités des Élèves du Congo (COCECO) de Butembo I, Butembo II et du territoire de Lubero à travers un communiqué nécrologique publié le même jour.

Candidate à l’Examen d’État 2026 en option Secrétariat et Administration, Grâce KATUNGU KAMUHA avait pris part au premier jour des épreuves malgré son hospitalisation. Elle est décédée avant de pouvoir poursuivre son examen et concrétiser plusieurs années d’efforts scolaires.

Dans son message, la COCECO souligne la douleur de voir partir une élève après tant d’années d’efforts et de sacrifices, sans avoir eu l’opportunité de récolter les fruits de son travail en achevant les épreuves de l’Examen d’État.

La Coordination des Comités des Élèves du Congo a présenté ses sincères condoléances à la famille de la défunte, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de la communauté éducative.

Selon le communiqué, le deuil se tient à Vichai, non loin du marché, tandis que le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RTMCA

GRATUIT
VOIR