La population de la commune de Kasindi, dans le territoire de Beni (Nord-Kivu), est une nouvelle fois appelée à respecter strictement les mesures préventives dans le cadre de la riposte contre la maladie à virus Ebola. L’appel a été lancé ce jeudi par le bourgmestre de la commune, M. Bwambale Gilbert.
Le point de la situation a été présenté par Muyisa Luvalya :