juin 25, 2026

La population de la commune de Kasindi, dans le territoire de Beni (Nord-Kivu), est une nouvelle fois appelée à respecter strictement les mesures préventives dans le cadre de la riposte contre la maladie à virus Ebola. L’appel a été lancé ce jeudi par le bourgmestre de la commune, M. Bwambale Gilbert.

Le point de la situation a été présenté par Muyisa Luvalya :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RTMCA

GRATUIT
VOIR